Pharmacie en ligne

Pharmacie, parapharmacie et médicaments en ligne

Mon panier 0 items: 0,00 €

Médicaments

Toux grasse

La toux grasse est caractérisée par la présence de mucosités au niveau bronchique responsables d'un encombrement des bronches. Il existe des sirops et traitements de la toux grasse type Carbocystéine ou Bronchokod en sirop expectorant.

Pour expectorer et calmer l'inflammation des bronches, le sirop Surbronc agit sur mécanisme responsable de l'expectoration en le stimulant et diminue en même temps l'inflammation des bronches.

Attention les expectorants ne doivent pas être pris avant le coucher, car il peuvent faire expectorer la nuit, ce qui n'est pas l'idéal pour passer une nuit tranquille.

Les sirops et sachets expectorants de type  Mucomyst, Fluimucil ne doivent pas être pris en même temps qu'un sirop antitussif, contre la toux sèche.

De manière générale, les expectorants sont contre-indiqués chez l'enfants de moins de 2 ans. En cas de toux de l' enfant de moins de 2 ans,nous vous conseillons Prospan, sirop traditionnelement utilisé contre la toux évolutive, à base de plantes, ou les suppos Coquelusédal nourrissons.

29 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

29 article(s)

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant